Nous aimons le sport, nous aimons notre métier et nous sommes animés par la même envie de partager notre expertise avec vous.

Le cabinet s’est forgé en quelques années une solide réputation dans le sport business. Notre valeur ajoutée : une expertise RH acquise en cabinets de conseil internationaux associée à une compréhension fine des enjeux clients.

Antony Bloch

Fondateur et Directeur général

 

Expertise : Recrutement Middle et Top Management

En savoir plus

Nathalie Steinberg

Directeur associée

 

Expertise : Coaching

En savoir plus

Philippe Lacombled

Directeur associé

 

Expertise : Efficacité commerciale

En savoir plus

Antoine Carpentier

Directeur associé

 

Expertise : Formation en management

En savoir plus

Ingrid Vernerey

Consultant

 

Expertise : Formation en management

En savoir plus

Edgar Grospiron

Intervenant

 

Expertise : Conférencier

En savoir plus

Antony Bloch

Antony Bloch crée Bloch consulting en 2010, après plusieurs années passées chez Mercuri Urval, cabinet de conseil en recrutement international et dans le secteur des nouvelles technologies.

 

Passionné de sport, il est très tôt animé par l’envie d’évoluer dans le secteur du sport business. Diplômé de KEDGE Business School (ESC Bordeaux), il débute sa carrière aux Girondins de Bordeaux.

 

Aujourd’hui, Antony accompagne ses clients dans le recrutement de profils Middle et Top management et les conseille sur la meilleure façon d’optimiser le potentiel de leurs collaborateurs.

Nathalie Steinberg

Nathalie est certifiée en Co-active Coaching (CTI Norway en 2005), en Appreciative inquiry for positive business and society change (2013, PARIS), en coaching systémique des équipes et des organisations au sein du réseau CRR Global (2015, Paris). Elle est formée à la PNL (Institut Ressources, Belgique), aux neurosciences, à la méthode de développement des collectifs génératifs par (institut REPERES, Paris). Elle est habilitée à l’utilisation de l’inventaire de personnalité au travail PFPI des ECPA ainsi qu’à la pratique de l’évaluation du potentiel intellectuel chez CENTRAL test. Elle est formée à la psychologie positive (IFAI, paris), ainsi qu’à l’intelligence émotionnelle (Daniel GOLEMAN).

 

Ses domaines d’expertise sont l’accompagnement des organisations, des équipes dirigeantes et des individus pour développer l’efficacité, l’engagement et l’autonomie. Elle combine les postures du coach, consultant, médiateur et formateur.

Philippe Lacombled

Expert de l’efficacité commerciale, spécialiste en management de projet, management d’équipe et conduite du changement, Phillipe vous fera partager sa double expérience «conseil» (consultant et formateur en efficacité commerciale chez Activ Zone Group, coach en développement personnel au sein de Mozaik International ICF®) et «opérationnelle» (directeur conseil & développement chez L’Oréal, responsable merchandising et négociateur grands comptes au sein du Groupe Danone).

Antoine Carpentier

Après une expérience dans le monde du tennis, où il découvre et se passionne pour les facteurs humains de performance, Antoine rejoint l’univers du conseil et de la formation en intégrant le CRECI. Convaincu que la qualité de la relation managériale détermine le niveau d’engagement des équipes, il participe à la création du cabinet Animae en 2006.

 

Expert auprès de l’APM (Association pour le Progrès du Management), conférencier et auteur du livre « Le manager presque parfait… et qui ne cherche surtout pas à le devenir » (Dunod), Antoine accompagne des entreprises de tout secteur sur le renforcement de l’efficacité managériale.

Ingrid Vernerey

Sportive de haut niveau (basket), Ingrid devient manager d’un club de premier plan, qu’elle quitte en 2004 pour rejoindre Décathlon où elle passe 6 années en tant que Directrice de Magasin. Après un tour du monde, elle met à profit son expérience et sa double passion pour la performance et pour les relations humaines en se lançant dans le conseil et la formation en management.

 

Aujourd’hui elle conçoit et met en œuvre des projets de développement des pratiques managériales, au service des enjeux stratégiques des entreprises (performance, transformation…)

Edgar Grospiron

Edgar Grospiron possède une double expertise liée à la performance. L’une issue de sa carrière de sportif de haut niveau, durant laquelle il a décroché un palmarès exceptionnel. L’autre liée à sa reconversion ; depuis 2001, il a effectué plus de 800 missions en entreprises sur des problématiques de motivation des ressources humaines.

 

Personnage décontracté capitalisant sur ces expériences, Edgar expliquera comment la motivation a été une source d’énergie inépuisable pour dépasser les nombreux obstacles du quotidien. Convaincu par l’idée que tout le monde possède en lui l’énergie nécessaire pour faire de tout rêve une réalité, il vous transmettra ses secrets de champion.